Escalier en béton ciré ou un évier comparer les couts et les tarifs

Vous résidez dans un duplex et les escaliers que vous empruntez à chaque minute ont perdu de leur éclat. Vous souhaitez les rénover mais vous aimeriez savoir combien les travaux peuvent vous couter. Voila comment comparer les tarifs.

 

Réalisation d’un escalier en béton ciré

Pour les marches de votre escalier vous pouvez choisir des teintes différentes de celles du sol. Sans faire usage de produit décapant, l’entretien de votre escalier se fera au même moment que l’entretien de votre le sol de votre intérieur.

Pour l’ambiance de votre escalier, vous avez le choix entre plusieurs options.

Vous pouvez jouer sur les contrastes de sorte à donner à votre escalier un effet satiné ou mat. Mais poser un béton ciré sur un escalier n’est pas conseillé aux amateurs qui ne réussiront pas une finition soigné.

Poser un béton ciré sur un évier, comment y arriver ?

Une option en kit parait être la meilleure solution pour badigeonner votre évier de béton ciré. Après avoir préparé votre mortier décoratif, vous obtiendrez une patte homogène que vous appliquerez en fine couche à l’aide d’une lisseuse sans trop déposer de matière.

L’application se fera sans interruption sur l’ensemble de votre évier. Vous laisserez sécher. Vous pouvez lisser la surface avec une éponge humide. Une deuxième couche est nécessaire pour optimiser le béton ciré sur votre évier.

L’opération de ferrage est une opération au cours de laquelle la surface recouverte sera traitée comme il se doit. Rien n’est cependant pas à négliger jusqu’à la finition.

 

Combien coute la réalisation de béton ciré sur un évier et sur un escalier

Alors que poser du béton ciré soit facile, réaliser du béton ciré sur un évier ou un escalier demande une très longue préparation avant d’obtenir une meilleure finition.  Généralement les professionnels proposent un tarif forfaitaire qui se situe autour de 400 € lorsqu’il s’agit de la pose d’un béton ciré d’un évier pendant que le prix de la réalisation de l’escalier est fixé entre 50 à 70€ la marche.

Pour obtenir le meilleur prix du marché, il faut alors faire plusieurs demandes de devis auprès des professionnels afin de dénicher une proposition à la hauteur de votre bourse. Dans le cas contraire, vous pouvez vous rabattre en ligne où les offres sont plus alléchantes.

 

Demande de devis gratuit