Béton ciré pour cuisine, table basse ou sol, le cout des travaux

Votre cuisine vous a rendu de joyeux services et à présent elle a besoin d’être rénovée. Votre table basse au sol ne répond plus à vos gouts depuis belle lurette et vous avez décidé de lui redonner un peu de jeunesse. Quoi de plus normal  quand on sait que votre intérieur reflète votre personnalité. Voila le cout de vos différentes réalisations de béton ciré.

 

Béton ciré pour cuisine

Avant de commencer, sachez que si vous entreprenez les travaux vous-mêmes, cela vous prendra plus de temps et exigera de vous des techniques, de la pratiques et beaucoup de courage en suivant des étapes. Si vous n’êtes pas à mesure de garantir le résultat escompté, il vaut mieux vous adresser à un pro qui saura dans tous les cas répondre à toutes les difficultés qui se présenteront à lui.

Il possède des connaissances approfondies dans les teintes, les colorants. Il pourra vous guider quant aux supports, les préparations, les finitions répondants à vos besoins et surtout à votre budget.

Il saura donner à votre cuisine l’allure dont elle à besoin pour retrouver sa jeunesse. Quand on manque d’expérience et de technique, des traces peuvent vite apparaitre. Un professionnel vous tendra toujours un devis avant de commencer sa mission.

Sachez que les prix ne sont pas fixent et varient selon le type de béton ciré.  Cependant, ils tournent autour de 80 à 100 € le m2 pour une application mur/sol. Un devis aura l’avantage de vous connaitre ce qui est proposé et ce qui ne l’est pas.

 

Béton ciré pour table basse au sol

Une table basse au sol comme plan de travail est une véritable occasion de vous essayer à la pose du béton ciré qui n’a pas besoin d’un budget conséquent. Un kit prêt à l’emploi acheté au magasin du quartier et quelques outils suffiront.

Avant de commencer, pensez à protéger le sol et à vous protéger vous-mêmes : les mains, les yeux et le nez à cause de la poussière.

Vous devez préparer votre support et à le rendre propre avant de procéder à le couvrir de couche de béton jusqu’à la finition en suivant la notice d’application contenu dans le kit. Pour un professionnel, un prix forfaitaire de 200€ peut être demandé pour les travaux.

 

Demande de devis gratuit